• Projets 2013 et changements

    Tout d'abord, si vous avez attéri ici c'est peut-être suite à mon changement d'adresse. Je me suis enfin déccidé à ... décider!

    Pluôt que rester entre deux chaises, il faut trancher ! Ce n'est pas que j'avais des griefs avec les gens d'overblog mais le flou artistique dans lequel ils laissent les blogueurs m'a un peu laissé et j'ai décidé de prendre les devants. Advienne...

    Trève de sentimentalisme, tournons nous vers l'avenir.

    J'ai lu à droite et à gauche que nombre de figurinistes voulaient en 2013 se recentrer sur des projets existants ou du moins ne pas acheter "à tout va"! C'est les bonnes résolutions ou certains se sont faits trépaner ???

    Je fais le malin mais j'ai moi aussi envie d'achever certains projets avant de partir en c...

    Tout d'abord, ce qui va vraisemblablement rythmer mon début d'année :

    • Caldiero 1796 (15mm "French révolution") : je garde l'intitulé mais il se pourrait que je doive changer le lieu du combat car si on choisit "Napoleon's Battles" comme règle "opérationnelle", la modélisation est un peu "juste".
    • 1870 : projets 10mm sur la règle du même nom.
    • Rapid Fire : WWII 20mm --> développer un peu les ODB des deux camps.
    • Anticamente : on verra ...(dur dur en solitaire )

     

    J'aimerais aussi durant cette année élargir mes centres d'intéret avec pourquoi pas des visites dans d'autres domaines de jeu ( pas seulement historique !). Je vais essayer de me montrer à l'écoute et d'être le plus curieux possible !

     

    En attendant, je peints ce qui "traine" sur ma table :

    Zouaves 10mm 

    Projets 2013 et changements

     

    à bientôt

    « Préparations pour la convention de Seclin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:43

    Je suis sous blogger donc pas trop de problèmes après j'aime bien ta présentation. Pour les projets mieux vaut finir les projets plutôt que d'en commencer d'autres et ne pas les finir aussi. C'est bien d'avoir pleins d'armées. C'est mieux quand elles sont jouables et finis.

    Pour moi aussi je suis tout seul sur Anticamente donc j'avance pas beaucoup :/

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:04

    Voilà, tu es dans mes nouveaux fils RSS. J'aime beaucoup la nouvelle présentation avec les billets complets, pas de pub, etc.Une chance que tu as pu transférer tes archives.

    Par contre, je suis étonné par tes zouaves. Pas de batterie de tambours !? :-)

    A bientôt l'ami !

    Benoit

     

    3
    ESMBEL Profil de ESMBEL
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:37

    Hello CdtK, et bien le bonjour à Benoit,


    Je suis revenu à Eklablog que j'avais fréquenté il y a quelques temps. Je trouve, avec le recul, leur approche assez facile et quelques fonctionnalités sont intéressantes (un peu tout en un). C'est vrai que j'ai décidé de supprimer la pub en essayant aussi de simplifier la vision du blog.Je pense que certains aménagements seront faits mais rien de révolutionnaire, je ne suis pas vraiment un "customiser"!


    Je suis d'accord avec CdtK en ce qui concerne les projets. Ce qui peut se faire aussi c'est de rejoindre un projet existant ou en créer un de groupe mais c'est toujours sujet à aléas...


    Tiens, je veux bien tester des règles aussi!


    Benoit, si ta vision bionique est réparée, le 2°zouave au fond à gauche cache subtilement son tambour...


    Merci de vos encouragements à tous deux !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :