• Premier test sur du 28mm...

    Soyez indulgent, c'est mes premiers 28 ...sarcastic

    Premier test sur du 28mm...

    J'aurai fait le grand chelem 6, 10, 15, 20 et maintenant 28mm

    « On arrive presque au bout...Petit moment sympa »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Le suisse
    Mardi 6 Mars à 11:46

    Ciao,

    rien de tel que le 28mm en napo pour nos vieux jours (enfin, faut se limiter à jouer seulement des brigades  ;-)  mais on fini même par y prendre du plaisir, si, si). D'ailleurs, pour en revenir à tes figs, pour info, c'est de quelle marque ?

    Sinon, le premier truc qui me frappe c'est qu'on dirait du 15mm super bien peint et non pas du 28mm (sûrement lié à la prise de la photo et au reflet un peu trop brillant). Peut-être que sous plusieurs angles et sans fond de page "campagne" ou pourrait mieux voir ? En tout cas t'es déjà sur la bonne voie, t'es largement au dessus du table top pour le 28mm !

    Il y a suffisamment de détails et bien délimités (tu ne déborde pas), les figs sont peut-être un peu sombres et brillantes à mon goût (reflet du flash ou verni brillant ?). A voir de dessus ce que cela donne. A voir si tu peux faire un léger éclaircissement sur les épaules/avants bras ou jambes avancées. Un peu comme sur le manteau de la fig de droite. Contrairement au 15mm,  28mm est moins propice au lavis foncé je trouve. Coté sous-couche, tu utilises le noir ?

    En tout cas j'aime bien l'effet d'ensemble de ta première plaquette, vivement le bataillon au complet :-)

    Après tout dépend de ce que tu veux en faire, table top, table top +, ou figs ++ que l'on peut admirer unitairement pendant des heures.

     

       

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :