• Petite mise au point...

    ...De la mise au point ! 

    Voici ce que j'écrivais il y a quelques temps :

    "Après mûres réflexions, il me paraît plus opportun de consacrer essentiellement ce blog au projet 6mm "La Patrie en danger!". Les quelques articles traitants des autres échelles de figurines seront peu à peu redisposés sur mon autre espace web dont l'adresse esthttp://esmbel.eklablog.com/

    Néanmoins, Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires, c'est comme ça que l'on progresse !"

     Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ... Bon, j'en suis un (je parle de "changeur d'avis", bien sûr !).

    Par soucis de clarté, j'avais voulu scinder mes quelques projets sur des espaces web différents. Après quelques semaines de tests, il faut bien reconnaître que c'est difficilement gérable. Je vais donc petit à petit fermer les deux adresses encore ouvertes pour concentrer mon humble activité sur cet espace.

     

    A+

    « Autriche pas avec une APO !!!!!Rénovation(s) et resoclage(s)... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :