• Ottomans pour Tercios : configuration 1500pts

    Voici mon schéma d'armée ottomane en mode 1500 pts pour la règle "Tercios" :

    Ottomans pour Tercios : configuration 1500pts

    Ottomans pour Tercios : configuration 1500pts

    « Ottomans 10 mm (suite de l'armée)On arrive presque au bout... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:03

    Salut

    Alors, après avoir joué quelques parties, je pense que tu tirerais plus de ton armée en intégrant des compagnies de tireurs à tes régiments de cavalerie et d'infanterie éventuellement, quite à laisser aussi une compagnie d'infanterie en soutien de ton artillerie.

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:53

    J'ai encore regardé la liste d'armée et les tireurs ne sont pas dispos avec les unités de cavalerie.

    Je peux évidemment mettre des Bashi Bazouks avec les janissaires mais ils sont pas hyper performants...sarcastic et est-ce qu'ils en ont vraiment besoin ?

    Il faut que je vérifie pour l'artillerie wink2

     

    Ok pour l'artillerie ! jusqu'à deux unités... Intéressant !!!

    3
    Le suisse
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:56

    J'viens seulement de tomber sur ta liste d'armée Tercios, j'adore ! yes

    C'est vraiment sympa ce que t'as fais comme montage en reprenant le modèle de la règle pour l'adapter.

    Pour des présentation d'OB de démos (ou partie en points) c'est vraiment un plus je trouve.

    Petit "truc" à modifier pour rendre la prochaine parfaite, virer le sous lignage word/power point avant d'en faire une image (ex modernized). he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :