• La main de ma soeur dans la...

    Vous connaissez la suite !

    En plus comme la culotte est bouffante, elle aurait bien mérité une prime de risque !

    Je recommence l'année un peu en mode mineur. Pas beaucoup de temps, l'impression qu'on court partout et une grosse envie de "dégager" ce qui a été sous-couché parfois en dépit du bon sens.

    J'ai ainsi terminé mais pas soclé une 20-aine de lignards français 1°Empire que je ne vous montrerai pas mais je me rattrape avec mon premier régiment de zouave ( qui pourrait être identifié comme le 2°ou le 3° ou..., j'ai pas mis le numéro sur le drapeau  !)

    La main de ma soeur dans la...

     

    C'est un mélange de "Magister militum" et de "Pendraken". En effet, au contraire des 15mm où souvent on peut retrouver des attitudes différentes dans les blisters des principaux fabricants, pour le 10mm, c'est un peu plus difficile.

    Heureusement, on peut mixer ces deux marques pour l'infanterie française.

    La main de ma soeur dans la...

    Un peu déçu par le tambour de chez "Pendraken" qui ne comportait pas de gravure pour les cordes et les cercles de la caisse.

    J'ai donc travaillé "à main levée".

    La main de ma soeur dans la... 

    à bientôt !

    « La 1°BD du Moyen-AgeRappel : Convention ODIT 16 & 17 février 2013 Erquelinnes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :