• Démo "Vimiero 1808" : les Cazadores

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici la première unité que le Maitre du projet "Vimiero 1808" (le sieur Benoit  ) dans son infinie bonté, m'avait demandé de peindre. J'espère que je ne décevrai pas trop car, soit j'ai "le balzin" ou ces figs ne sont pas faite pour moi (Warmodelling, c'est tout ou rien...), mais j'ai un peu ramé!

    Il est vrai que ces figurines n'étaient pas mon premier choix, ce sont en fait des "Rifles" modifiés. Les vrais portugais de ma réserve de figurines ne comportaient que deux références et sur 4 plaquettes, ça ne l'aurait pas fait...

    « Démo à ODIT 6 octobreDeuxième unité pour la démo "Lasalle". »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:44

    Excellents ! Tu me motives pour mes Anglais.

    Je me replonge dans le projet ce weekend.

    Benoit

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :