• Comparaison

    L'envie de débarasser mon établi de mes figs sous-couchées m'a permis de finaliser la comparaison des deux marques que j'avais commencée.

    Je poste ici quelques photos des unités d'infanterie composées de mix des deux marques. Pour moi, à part quelques figurines vraiment trop "grosses" (Essex) ou trop "minces" (Chariot), la plupart se mixe relativement bien.

    A vous de juger :

    comparaison Essex-MM 02 comparaison Essex-MM 03

    comparaison Essex-MM 06 comparaison Essex-MM 04

    comparaison Essex-MM 05 comparaison Essex-MM 07

    Et la photo de groupe :

    comparaison Essex-MM Ens01

    Ce projet, dérivé du 6mm "Fleurus" devrait s'appeler "Le temps des Volontaires".

    « Un dimanche en famille...Encore un p'tit défi ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:28
    el frances
    Superbes ! Dans ma prime jeunesse j'avais peint des troupes révolutionnaires en 25mm de chez Touller. Souvenir, souvenir...
    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:21
    ESMBEL

    Merci pour ton avis , c'est sympa!

    Je ne vais pas tarder à attaquer un p'tit peu de cavalerie et ensuite passer à une armée coalisée.

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :