• Anticamente : choix des figurines.

     

    Comme précisé dans l'article précédent, je devais choisir entre plusieurs marques de figs 10 mm pour mon armé normande et ce choix s'est porté sur "Magister militum".

     

    J'avais visionné les figs à "Convention Day" et elles m'avaient un peu déçues. Non pas à cause de la sculpture en elle-même mais bien parce qu'il me semble qu'il y a deux gravures dans cette gamme. J'ai dès lors hésité!

     

    En mixant avec d'autres références de MM, je pense néanmoins pouvoir sortir qqch de convenable!

    Ce choix est surtout guidé par par la vaste gamme qui va me permettre de customiser cette armée et de lui attribuer beaucoup d'adversaires différents.

     

     

     

     

     

     

     

    Un p'tit commentaire suivra dès réception du colis.

     

     

     

     

     

    « Anticamente: j'y ai aussi Anticamente :Le p'tit colis! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :