• Xan miniatures : comparaisons figs peintes.

    Je pensais voir mon ami Philippe (Doczonzo pour les intimes), ce samedi chez les Dragons de Vaires mais apparemment, cela n'a pu se faire .

    Ausi, comme il m'avait un peu titillé sur la peinture de cette nouvelle marque (voir ici), j'avais pensé lui montrer quelques figurines "en action".

    Bon, ça sera pour la prochaine fois mais je vous dévoile quand même la comparaison avec des marques comme "Warmodelling", AB et Eureka.

    Quelques photos de tirailleurs :

    Celui qui tire mais qui n'est pas en capote est un "Xan Miniatures" (de gauche à droite:Warmodelling-Xan-AB)

    DSC00519

    Au centre, les trois sont des "Xan Miniatures": (de gauche à droite:Eureka (1&2)-Warmodelling(3)-Xan(4-5-6)-Warmodelling (7) & AB (8-9))

    DSC00521

     

    DSC00522  (de gauche à droite:Xan(1-2-3)-Eureka (4&5)-Warmodelling(6))DSC00523

    N'hésitez pas à laisser votre avis !

    « CR : démo DSLB à Vaires-sur-MarneDémos participatives et autres... à THUIN »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:25
    tizizus
    Yep
    Intéressant à tester. Les Campaign Games Miniatures sont pas mal aussi.
    Pluche
    Fred
    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:28
    ESMBEL

    J'ai pris aussi des Campaign GM qui me semblent très bien mais qui ont un shako un peu plus "ramassé". Mais c'est un peu gratter pour...

    Je vais quand même essayer de mixer !

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:28
    philippe (El Frances
    Comparaison intéressante mais j'aurais une requête : pourrais-tu préciser les différentes marques représentées sous chaque photo (cela pourrait guider certains pour de futurs achats...).
    Sinon, j'ai pu voir des figurines Xan à Barcelone et je les ai trouvées superbes même si je trouve que le shako français est un peu bas (mais je chipote...)
    Merci encore
    Philippe
    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:32
    ESMBEL

    La gravure est très bonne, je confirme et il y a du dynamisme dans les poses. Le shako est un peu bas comme certains "warmodelling" (je pense que l'éditeur est un ancien sculpteur de cette marque...).

    Chez Campaign Game Miniature, le shako est aussi un peu tassé, je vais essayer de poster aussi avec cette marque!

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:49
    tizizus
    A tester donc.
    Je vais aller voir leur site.
    Avec mon gros projet, je vais être gourmand en figurines.
    Si vous êtes disponibles début juin, venez au Kremlin Bicêtre. Enoooorme table Fast Play Grande Armée
    Pluche
    Fred
    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:22
    spock
    très bon comparatif , dommage qu'il ne fasse que du français car j'ai besoin d'acheter du russe pour finir mon armée
    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:24
    ESMBEL

    Regarde peut être aussi chez BlueMoon, vendu par OldGloryUK, la gamme est en pleine croissance.

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:25
    ESMBEL

    C'est à quelle date exactement ? (rapport avec les exam's de la descendance...)

    9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:45
    tizizus
    Les 8 et 9 juin, participer sur une journée ou demi-journée est possible.
    Je vais bientôt publier sur mon blog et commencer la genèse des OB
    Pluche
    Fred
    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:39
    ESMBEL

    Bon, je promets rien mais au niveau des exam's, ça devrait pouvoir se faire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :