• Vimiero 1808, derniers préparatifs.

     

     Comme "Maitre" Benoit le rappelle si bien dans son dernier billet, la démo "Vimiero 1808", c'est quand même dimanche et il faut donc finaliser ce qui a été commencé. Mes billets relatant cette préparation n'ont pas été légion et pour plusieurs raisons:

    • On a mis en commun (Laurence, Benoit, Thomas et votre serviteur) les figs et les décors que l'on possédait. ça limite le temps de peinture et on a donc eu plus de temps pour la préparation "scénario et mise en situation".
    • La décision de faire ça ensemble s'et prise " sur le pouce" et c'est vraiment sympa (environ 4-6 semaines entre la prise de décision et le jour J, c'est court !).
    • Mon matos informatique est toujours en rade ce qui m'oblige à jongler entre différentes connections.

    J'ai quand même finalisé quelques buildings supplémentaires, mélange de scratch et d'achats :

    Aller, on fait les caisses et on relit la règle !!

    « Deuxième unité pour la démo "Lasalle".Crisis 2013 / les traders »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:34

    sympa les dècors , et je vous souhaite une bonne démo

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:56

    bonne démo. Tu nous raconteras... ;-)

     

    La maison de droite est très sympa avec son porche. Quelle marque ?

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:38

    Merci à vous deux !


    La démo s'est bien passé, avec l'équipe, c'était sympa !


    La maison est un mixte de scratch (partie arrière) et de JR miniatures achetée chez Magister Militum (pour la partie avec le porche)!


    Je ferai un post avec des photos de la partie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :