• Une règle pour ce conflit ??

    Quelqu'un a-t'il une règle pour modéliser ce conflit ?  

    calendos 008

    « Démo D&SLB Dragons de VairesSur l'établi... le 19/11/2012 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:00
    el Frances
    Je ne crois pas que quelqu'un ait eu le courage de passer des heures à écrire une règle pour un conflit qui a duré 40 minutes... Tu peux toujours utiliser une règle coloniale... J'ai un truc "maison". Si tu veux, je peux te l'envoyer par mail ;)
    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:50
    ESMBEL

    C'était plus pour le clin d'oeil mais maintenant, je me demande un peu comment ça s'est passé!

    ça a du être un peu folklorique...!

    3
    Apa
    Mardi 20 Novembre 2012 à 00:30
    Apa
    ouais, je viens d'en écrire une : chacun jette 1d6, l'Anglais a +5 en modif. En cas d'égalité, on rejoue le plus vite possible. Au bout de 40 minutes, si l'Anglais n'a toujours pas gagné, c'est que le dé est pipé.
    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:16
    ESMBEL

    C'est une bonne base !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :