• Un peu de piment dans la bataille...

    ... Ou commencer annoncer une unité de "bouches à (en?) feu".

    Dans le cadre du projet "Lasalle", j'ai complété cette unité d'artillerie. J'ai fait deux socles supplémentaires afin de varier les plaisirs et surtout de préparer l'arrivée des 12 livres!

    unitéART01

    unitéART02 unitéART03

    unitéART04 unitéART07

     

    « Petite lecture du Week-end:Non, vous n'avez rien à faire ce W-E là !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:35
    sebastosfig
    12 livres? Mais c'est une encyclopédie ^^

    Blague (pourrie) à part, c'est très bien peint.
    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:39
    ESMBEL

    Je me renseigne pour la table le dimanche et j'espère pouvoir un jour titiller tes prussiens avec un p'tit Lasalle!

    Merci pour les encouragements!

    Je te tiens au courant!

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:40
    ESMBEL

    Oui, c'est indigeste comme une encyclopédie!

    Merci pour le commentaire  !

    4
    Dominique
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:46
    Dominique
    Bravo pour ta peinture, toujours aussi impressionnante. J'espère qu'on pourra se faire un jour un petit Lasalle (contre mes Prussiens 1813-1815).
    A propos, nous pensions venir à la convention d'Erquelinnes pour faire une démo de Lasallee le samedi 25; mais mon partenaire (Thierry) n'est libre que le dimanche. Penses-tu que nous pourrions avoir une table ? Je ne sais trop à qui m'adresser.
    Amitiés

    Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :