• Ticket pour Salute

    Voilà, la réservation a été faite il y a quelques jours et le ticket est arrivé hier !

    Ticket pour Salute

    J'essaierai de "m'organiser" un peu mieux que l'année passée afin de "rentabiliser" les 7h00 (c'est très court !) que dure la convention:

    • repérage des stands à visiter
    • achats (si possible)à l'avance 
    • visionnage des démos...
    « Rappel : Convention ODIT 16 & 17 février 2013 ErquelinnesDrums & Shakos Large Battle : fichier "Army builder" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 11:01

    EXCELLLENT!

    Je n'irai pas cette année, mais j'imagine à quel point tu es déjà impatient.

    Combien de jours sur Londres ?

    Benoit

    2
    ESMBEL Profil de ESMBEL
    Lundi 4 Février 2013 à 19:52

    Salut Benoit,

    OUi, je suis impatient mais j'attends de voir ce qui va débarquer là-bas !

    Pour la durée, on fait comme l'année passée, c'est une bonne formule!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :