• Sur l'établi 2020 partie 1

    Je vais essayer de vider le plus possible mes palettes de figs déjà "prévues" ou sous-couchées...

    Il y aura donc normalement du "normands 28mm", du "prussien 1°empire 10mm", du "dragons autrichiens 15mm"...

    Petit aperçu :

     

    Sur l'établi  2020 partie 1

    Bon, en y réfléchissant, vu mon désistement à la journée Saga du mois de février, les normands devront attendre.

    De plus, en réfléchissant (encore ! he)pendant la peinture des prussiens, il m'est (re)venu une idée de projet pour ces figs prévue pour la règle  "Blücher": refaire un corps d'armée de la campagne de 1815.

    Il va falloir donc que je regarde quel corps pourrait le mieux "matcher" avec ce que j'ai déjà peints et aussi avec les figs que j'ai encore en stock.

     

    Suite au prochain épisode !!

    « Lecture BD : "La Guerre des Lulus".Convention des Nerviens ce week-end !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :