• Suite du projet "Wurtemberg"

    L'idée, je vous le rappelle est de faire un corps d'armée pour la règle "Blücher" afin de l'utiliser pour une campagne fictive avec les membrs du forum "opération Zero".

    Voici deux unité d'infanterie portant les couleurs des régiments n°4 (rose) et n°5 "Prinz Friedrich" (dédicace à Tizizus) en bleu.

    J'ai toujours un peu de mal avec mes photos mais cela fera sans doute partie de mes bonnes résolutions de 2022.

    Suite du projet "Wurtemberg"

    Suite du projet "Wurtemberg"

     

    « "1914" Projet pour 2022Wurtemberg partie 3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:28
    C'est plus le 4e mon regiment
      • Esmbel
        Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:31
        Juste, comment oublier ton attirance viscérale pour le rose?
    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:29
    Hello l ami. Super intéressant ! J habite maintenant dans le hainaut et me joindrais bien au groupe. Vous vous réunissez ou et à quelle fréquence ? Il y a encore une place pour le projet blucher ? A très bientôt.
      • Lundi 3 Janvier 2022 à 17:24

        Salut Benoît content d'avoir de tes nouvelles et bienvenue en province happy !

        Evidemment qu'il y a de la place mais nous n'avons pas de timing fixe (d'ailleurs on va essayer de planifier bientôt qqch...) et nous nous réunissons chez l'un ou l'autre mais je peux te tenir au courant bien sûr !

        On poste aussi de temps en temps sur le forum pour des projets de ce type. Je vais voir avec les autres comment on va procéder mais je te mets dans le loop.

        Claude

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:40

    Génial. Je serais bien content de te revoir avec une mousse.

    A bientôt,

    Benoit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :