• Seclin 2012 : visite en images

    Comme annoncé, nous nous sommes rendus à 4 membres du forum "Opération Zero" à Seclin pour participer à une rennaissance, celle de la convention nationale (française je précise) du jeu d'histoire. Réinitiée à l'instigation de Vincent Auger et extrèmmement bien aidé par Les Nerviens .

    Bon oui j'ai un peu craqué mais j'ai surtout fait dans le côté  "jecomplèteetjenecraquepa bêtementpourautrechose" .D'accord, ça durera ce que ça durera mais au moins, j'aurai tenu quelques semaines... !

     

    Quelques achat chez Serge : (Warlord15) , chez UnderTheBed Enter. (2 jeeps et deux chars français 1940 en 20mm  pour 20 €...), des socles chez MagisterMilitum. ç'est à peu près tout...

     

    J'étais surtout à la  recherche de  l'inspiration "figurinistique pour 2012 et j'avis envie de m'en mettre plein les mirettes. Bon alors de ce que j'ai pu sauver de mon appareil (légèrement taquin )et dans le désordre le plus complet , du bateau, de l'avion, du moscovite, du Khartoum, du Saga ... En 15, 20 28 (et j'en passe) mm :

    Compagnie d'O 01 Démo 02

    Démo Wing II 01 Démo 06

    flotte 02 Khartoum 02 

    Hail Caesar 01 Hail Caesar 05

    Saga 02 Khartoum 04

    Et l'inspiration me diriez-vous ??

    Ben elle est venue d'une superbe table 15mm représentant Waterloo reconstituée avec la règle(vénérable) "Napoleon'Battles". 2012 sera grand Tactique !! qu'on se le dise !!

    Le relief y avait été fifèlement reconstitué et les décors 10mm (pour rester fidèle à l'échelle du terrain!! judicieux!!) complétaient très bien le tout .

    Merci aux MLF pour leur disponibilité !

    Quelques photos :

    Nap Batt 01 Nap Batt 02 Nap Batt 04

    Nap Batt 05

    Il me reste à vous saluer et à la prochaine !Démo 04

     

     

     

     

    « 1° Projet 2012 : »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :