-
Seclin 2012
Déplacement ce Week-end vers Seclin (Lille) dans le nord de la France avec quelques membres du forum (Opération Zero)
Pourquoi ? Simplement pour le plaisir mais surtout pour lancer l'année figurinistique 2012 à la Convention nationale du jeu D'Histoire :
Nous tacherons (enfin surtout les autres ...) de présenter la règle "Waterloo" de "Warhammer Historical"en 28mm .
à samedi peut-être ...
Sinon quelques infos ici :
Mise à jour au 8 janvier 2012
Adresse et itinéraire
204 rue Burgault, 59113 Seclin.
Que vous veniez du nord ou du sud :- Prendre l'autoroute A1, sortie n°19 (direction Seclin).
- Puis au 1er rond-point D945 (direction Carvin).
Il devrait y avoir un fléchage depuis l'autoroute.
Possibilités d'hébergement
Il y a 4 hôtels à moins de 2 km de la salle qui devraient répondre à vos besoins :- BB Hotel : +33(0)892788054 (n° surtaxé)
Tarif négocié à 37€ par nuit pour une chambre de 2 personnes, 54€ par nuit pour une chambre de 4 personnes (dont 2 petits lits).
Vous devez donner la référence de la fiche client FFJH = 195076 pour bénéficier de ce tarif préférentiel. C'est probablement le meilleur rapport qualité prix des 4 hôtels cités ici. - Hotel Campanile : +33(0)825003003 ou +33(0)320967460
Tarif promotionnel de 55€ (au lieu de 78€) pour des chambres de 1 ou 2 personnes pendant les week-ends d'hiver - Foxôtel : +33(0)320968700
Tarif de 35€ pour des chambres de 1 à 3 personnes - Première classe : +33(0)892707308 (n° surtaxé) ou +33(0)320967214
Tarif de 35€ pour des chambre de 1 à 3 personnes
Il sera possible garer une caravane ou un camping car sur le parking réservé aux démonstrateurs.
Conditions de restauration
Le domaine Napoléon ouvrira un bar pendant toute la durée de la convention.
Nous prévoyons un forfait journalier de 12€ qui comporte :- un ticket petit déjeuner (croissant + café/jus de fruit)
- un ticket déjeuner (sandwich + boisson + fruit/barre chocolatée)
- un ticket boisson (pour commenter une partie au bar avec vos amis pendant la journée).
Ce forfait devra être réservé à l'avance par courriel envoyé à vincent.auger@wanadoo.fr.
Les hôtels sont dans une zone commerciale où vous trouverez de nombreux restaurants ou la possibilité d'acheter de quoi vous sustenter.
Pour le samedi soir, nous prévoyons d'organiser un repas à une brasserie.
Horaires- Vendredi 13 janvier : à partir de 17h00 : toutes les salles seront ouvertes si vous souhaitez décharger vos véhicules et commencer l'installation
L'installation des salles de compétition devrait être réalisée à cette occasion mais, a priori, la salle principale ne sera pas encore accessible
- samedi 14 janvier : 08h00 : ouverture des portes pour tous les participants
- samedi 14 janvier : 10h00 : ouverture des salles au public
- samedi 14 janvier : 13h00 : pause repas pour les compétiteurs
- samedi 14 janvier : 18h30 : fermeture des salles
- samedi 14 janvier : 20h00 : repas en commun pour tous ceux qui voudront nous rejoindre
- dimanche 15 janvier : 08h00 : ouverture des salles pour les compétiteurs
- dimanche 15 janvier : 10h00 : ouverture des salles au public
- dimanche 15 janvier : 12h00 : pause repas pour les compétiteurs
- dimanche 15 janvier : 16h00 : remise des prix et fermeture des stands commerciaux
- dimanche 15 janvier : 17h00 : fermeture des salles au public
Activités confirmées- Tournoi AdG sur le thème Barbares et Civilisés
- Tournoi NPOW
- Tournoi SAGA
- Tournoi DBN
Liste encore incomplète, en ordre chronologique
- Charlie don't surf : Viet-Nam
- Blitzkrieg : Berlin 1945
- FoW : Ardennes
- POW : Zoulous
- LOTOW
- Shako et Baïonnettes
- Napoleon's battle : Waterloo
- Les 3 Couleurs
- Close Action
- Mousquet et Tomahawk
- Fief
- SAGA
- Hail Caesar
- Command & Colours Ancient
- Armati : Zama
stands commerciaux prévus
Dans l'ordre alphabétique
Tags : conventions
-
Commentaires