• Salute : visite & bilan

     

    Voilà, la visite à Salute c'est effectué ce W-E. Un moment assez sympa avec le plaisir de retrouver les connaissances (Greg, Julien et bien évidemment Laurence et Benoit (mais là, on avait déjà commencé la veille ).

    Et puis, la visite du salon en lui-même avec plusieurs constats :

    1. 7h d'ouverture effective, c'est beaucoup trop peu! En effet, même si j'avais "préparé" ma visite du mieux que je pouvais, entre les visites obligatoires aux stands où j'achetais, ceux où je fouinais et les photos des tables, le temps est passé vraiment trop rapidement. C'est le même constat que pour Crisis, si tu veux t'intéresser à une table et discuter avec le démonstrateur, tu risques d'être un peu court pour t'ouvrir l'esprit à d'autres choses et c'est dommage. Pourquoi pas 2 jours, ou une nocturne...
    2. Le niveau de présentation des tables: je n'ai pas été déçu même si je m'attendais à encore mieux mais les tables sont globalement du niveau de Crisis ou même de certaines "petites conventions où je me suis perdu. comme quoi, on fait du beau boulot sur le continent.
    3. Les achats: très raisonnables le p'tit père, je n'ai acheté que pour mes projets en cours (Caldiero et France 1814) mais si vous y aller, essayer de commander à l'avance car tout n'est pas sur les stands (ex: Gripping Beast).
    4. Avantage, la grande majorité des revendeurs est sur place!
    5. Bon, 164 Marius quand même qui vont plomber mes stats....

    En final, si vous avez l'intention d'y aller, n'hésitez pas mais préparez bien votre venue car la sablier coule vite !!!

    Quelques photos :

     

     

    DSC09592

     

    DSC09602 DSC09608

    DSC09616 DSC09632

    DSC09638 DSC09646

    DSC09649 DSC09658

     

    A+

    « Caldiero 1796 : première unité autrichienneBien accueilli chez les Ch'tis ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :