• Rapid Fire : la suite... ??

    J'ai vraiment bien apprécié cette partie jouée un peu en aveugle car tout omnibulé par la préparation de la démo D&SLB, je n'avais pas eu le temps de potasser "sérieusement"  les règles.

     

    Je pense donc que je donnerai suite à ce test et je compte donc étoffer, dans un premier temps,  mes paras US. Oui mais comment ??

     

    Vraisemblablement en leur ajoutant un bataillon de "Glider Infantry" (infanterie transportée par planeur). Je cherche donc des infos sur la question.

     

     

    Appel est donc fait à la communauté  ! Si jamais vous possédez des infos, je suis preneur (liens ou autres...)Déjà un grand merci !!

    « Drums & Shakos Large Battle : 1°DémoSur l'établi... le 09/10/2012 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :