• Rank & File : l'aide de jeu

    Comme j'étais intéressé par cette règle qui me semblait très abordable, je me suis lancé dans la traduction de la PlaySheet. N'ayant aucune expérience de ce genre de choses, j'ai demandé à deux volontaires de relire ce que j'avais commis.

    Je ne tarde donc déjà pas à remercier grandement Le Psilète et Greg pour leurs encouragements et la relecture et je tiens à préciser que cette modeste traduction a reçu l'aval de l'auteur de la règle.

    Cliquer sur l'affiche afin de télécharger la feuille de référence.

    RFCoverDownload

    Bonne lecture!

    « ODIT MK5Nouvelle époque?? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :