• Quelques photos de la convention des dragons

    Comme annoncé, accompagné de Derfel, je me suis rendu à la Convention des Dragons de Vaires sur Marne.

    Que dire ?

    L'accueil y a été très sympathique et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils savent y faire les Drag's.

    Café et viennoiseries à l'arrivée, commande repas sandwich possible, à l'écoute des demandes... En fait une belle organisation, quoi!

    Beaucoup de discussions entre les parties de démo, les retrouvailles avec des sympas déja rencontrés à gauche et à droite (ils se reconnaitront ) des rencontres et des visages mis sur des pseudos (ils se reconnaitront aussi ).

    Belle journée en fait!

    Quelques photos des différentes tables proposées (essentiellement participatives, je pense...).

    Du Warhammer, Malifaux, Hail Caesar, Rules of Engagement, Saga, Helldorado, FOW  (géante), Aurige (course de chars) et d'autres dont j'ai un peu (désolé) perdu le nom 

    warhammer warhammer2

    Malifaux01 Saga01

    FoW02 RofE02

    coursedechars DSC09095

    HailCaesar01 HailCaesar03

    pirates DSC09096

    Cette convention est sans doute la dernière sortie de ma table démo "Tactique" avant quelques temps...

    Les dés peuvent rouler aussi pour d'autres projets mais je continuerai à y jouer avec beaucoup de plaisir 

    dés tactiques Tactique01

     

    « Démo Récapitulatif 2011 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 09:46
    benoit
    Merci pour le rapport-photos.
    Je DOIS mettre cette convention à mon agenda l'année prochaine !
    Benoit
    2
    moipasfou
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:44
    moipasfou
    Merci à toi d'être venu, la rencontre fut un plaisir ! A bientôt, mpf
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :