• Projet "Lasalle" : précisions en cours.

    Maintenant que la convention ODIT est dernière nous , il est temps de relancer un peu les projets.

    Ne voulant pas être trop gourmand en figurines pour un 1°essai et devant faire avec mes achats, réception de dons... J'ai cherché un scénario qui pourrait me servir à mettre cette "règle en jeu".

    J'ai resorti un de mes anciens VV qui présentait le combat pour la redoute de Sypière dans le cadre de la bataille de Toulouse (avril 1814).

    Cela me semble tout à fait possible avec les figs que je possède déja. A méditer...

    Voici la dernière unité en production :

    unitéINF03

    unitéINF03b

    « Soclage : renseignements et discrétion...Projet "Lasalle" : où planter le décor? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:47
    Benoit
    Bon retour sur la toile ! Ils en jettent tes Français. Quel est le n° du VV (je crois que je dois l'avoir) ? De mon côté, je bosse sur la bataille du Coa...
    A+
    Benoit
    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:02
    ESMBEL

    Merci Benoit,

     

    Bonjour à toi! Le VV en question est le n°8 (tout cela ne nous rajeunit pas)

    Je n'oublie pas non plus que j'ai promis une démo "Tactique"...

    Apparemment, tu repars sur un nouveau projet??

     

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :