• Projet 10mm : Régiment de réserve prussien

    Peu d'activité sur le blog pour le moment car peu de temps libre...arf

    Beaucoup de changement d'horaires au taf avec bien sûr un surcroit de fatigue et le temps que je me libère, je le consacre à ma petite famille et aux activités de la descendance.

    Je lis néanmoins et j'arrive quand même à peindre un peu.

    Voici donc la dernière réalisation, une unité d'infanterie de réserve prussienne :

    Projet 10mm : Régiment de réserve prussien

    Projet 10mm : Régiment de réserve prussien

    Elle pourrait représenter le 6° régiment de réserve (18° de ligne). Ce type de régiment était souvent formé à partir de bataillons provenant de régiments différents, ce qui occasionnaient des différences d'uniformes.

    J'ai mixé ici l'uniforme gris souvent porté par la réserve avec des uniformes bleus plus traditionnel .

    « Projet 10mm: Landwher prussienne.Préparation pour "Blücher" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :