• Préparation pour Crisis 2010 (on fignole!)

    Je vois le bout du tunnel.

    Il faut dire que la dernière ligne droite n'a pas été facile !

    La vraie vie s'est méchamment réveillée 

    La table dans son ensemble :

    emsemble01

    Modulable (version courte) :

    modul01 modul02

    On peut faire un peu de pub, non ???

    pub

    quelques mises en situation :

    affront01 village01

    village03 france02

    Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais c'est présentable, je pense !

    « Nouveau projet : "Campagne de France 1814"Bilan de Crisis 2010 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:20
    ESMBEL

    On va essayer de passer un bon moment et de faire connaître la règle 

    Et bien sûr de se laisser tenter !!!

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:20
    ESMBEL

    C'est gentil mais faut pas exagérer! 

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:34
    Wanzer
    Superbe !! Vraiment Claude, je me réjouis de voir ça!
    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:16
    ESMBEL

    Mais ils vont me faire rougir !

    J'ai encore pas mal de choses à améliorer mais j'en ai déjà découvertes certaines aussi.

    C'est en forgeant...

    à Samedi !

    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:53
    fabrice le grognard
    superbe terrain et magnifique présentation pour ta bataille de Fleurus!
    PS, c'est ok pour Mourmelon, les inscriptions sont faites.
    6
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:59
    Greg
    Je suis en admiration. Vraiment.
    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 03:48
    ESMBEL

    Faut pas exagérer quand même...

    Bon, je démarre pour Mourmelon (au moins 3h de routes sans les détours)

    1° "CR" ... ???

    8
    Stéphane
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:50
    Stéphane
    Cool ;)

    Bonne chance veinard ;)

    Stéphane
    9
    doczonzo
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:50
    doczonzo
    c'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! c'est toujours un régal de voir tes réalisations !
    10
    canu
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:50
    canu
    Un véritable travail d'artiste.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :