• Petite mise en garde

    Un p'tit mot pour les amateurs de plastoc 20mm.

    Je n'achète plus beaucoup de figurines plastiques, je me suis d'ailleurs débarrassé de pas mal de boites.

    Les raisons sont multiples: historicité parfois douteuse, positions un peu figées, gravure parfois aléatoires (parfois  dans une même gamme)...

    Je me rend comte aussi que je n'utilise qu'un nombre limité de figurines dans une même boite.

    => je me suis mis au plomb.

    Mais il m'arrive ponctuellement d'acheter une boite ou l'autre pour compléter une armée ou un projet .

    C'est le cas ici pour la boite "Scots Infantry" de chez Italeri.

    écossais001

    Mis à part le fait que toutes les figurines portent les "wings" des compagnies légères ou de grenadiers, je n'ai pas grand chose à reprocher à la gravure.

    Ce qui m’embête c'est que je m'attendais à avoir dans la boite un p'tit set de commandement (officier, tambours, porte-drapeau...) et que mis à part le tambour, on n'a pas grand chose...

    C'est un peu ma faute car je n'ai pas pris garde à l'image du contenu de la boite qui se trouve sur la tranche de celle-ci (c'est relativement rare) et l'examen de la boite sur plasticsoldierreview n'était pas encore dispo.

    écossais002

    J'arriverai à faire qqch (je pense avoir du rab' en officier) mais faites attention !!

    « Bouquin de jeunesse.Ben voilà, j'ai franchi le pas ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :