• Petite excursion

    A l'invitation de Dominique, co-responsable ou accompagnateur de quelques-unes de mes dernières divagations ou excursions figurinistiques ("Rapid Fire" ou Vaires-sur --Marne...) je me suis rendu au local des "Compagnies d'Ordonnances"  où deux membres testaient la règle "Pike & Shotte".

    DSC00542

    Alors, je préviens de suite ! A la question :"As-tu encore succombé à une règle, une époque ou des figs?" La réponse est non! Je sais me tenir quand même!

     

    Les deux compères ont testée la règle dans une atmosphère on ne peut plus convivialeet apparemment, ils ont décidés d'un commun accord de ... la retester une seconde fois .

    Je voulais un peu voir comment ce système tournait, ça ne m'a pas paru extrêmement original mais bon, j'suis pas un expert!

     

    Et puis, c'était aussi prétexte à voir des belles figurines! Un jour, quand j'aurai moins de projet sur le feu...

     

    DSC00549 DSC00550

     

    DSC00551DSC00543

     

    DSC00553 DSC00552

    « Drums & Shakos Large Battle. projet de scénario.Août 2014 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:48
    JL Bernard
    Quant à nous, nous préparons une adaptation de DSLB sur la Guerre de Trente ans...;)
    La règle 1644 de Foundry était aussi un excellent choix, et pourquoi pas l'adaptation de S.Thion pour WAB...
    En 28mm évidemment ça claque !!
    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 06:40
    ESMBEL

    Et c'est intéressant ça !

    Faut pas que je craque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :