• ODIT MkIV :On lance le "bidule"

    Avis à la populaplomb !!!

    Le forum "Operation Zero" lance sa quatrième convention !

    Voici déja l'affiche, les infos suivront .

    Retenez bien la date 19 et 20 février 2011 !!

    affiche.resize

    « L'établi au 08/11/2010.Mourmelon 2010 (le CR 1) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:59
    Greg
    OK, c'est enregistré dans l'agenda du figuriniste ( http://agendafig.blogspot.com/ ).
    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:19
    ESMBEL

    Merci !

    J'ai vu ton post relatif à la suppression de l'agenda. C'est facile de le dire mais je pense aussi que c'est une bonne idée. Ne faudrait-il pas le compléter avec des articles relatifs aux conventions visitées : dans le style "... de notre envoyé spécial à ..." avec une galerie photos et tout et tout... Mais bon, ce n'est qu'une petite idée fr 23h187, hein !

    Le tout sans se prendre trop au sérieux !

     

    A+

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:30
    Greg
    J'ai déjà pensé à cette idée de "reportages", mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire. Par contre, en te lisant, j'ai pensé à l'opportunité de mettre des liens vers les blogs qui font des comptes rendus. Ça éviterais le problème du syndrome "bisounours" (toutes les conventions sont gentilles et jolies) tout en faisant passer l'info. Tu veux t'en charger (ça se voit tant que ça que je recrute à fond en ce moment ?)...
    4
    Dorian
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:50
    Dorian
    Merci pour la Pub.
    Venez nombreux, ça va être géant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :