• ODIT MK IV : petit bilan et photos!

    Voilà, l'Opération Dice in Town , 4° édition a vécu.

    Quel bilan en tirer?

    Je pense que dans l'ensemble, se fut un bon crû ! Bien sûr, on a pas tout réussi mais l'objectif premier que je m'étais fixé en y participant en tant qu'organisateur est atteint, je pense.

    Mon envie était de rencontrer et de se faire rencontrer un maximum de passionnés ainsi que de privilégier l'accueil.

    Les premiers retours que j'en ai eu sont assez positif et en sachant que nous étions que 3 organisateurs, nous pouvons être contents.

    Voici quelques photos au hasard :

    ensemble03 ensemble04

    FOW01 Serge Ad01

    FOW02 GrWar01

    SSoudan05 S TTact011

    S TTact08 Tarawa04

    SF&F02 rolliste01

     

    Encore un grand merci à tous !

    « Comparaison Soclage : renseignements et discrétion... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :