• Nouvelle époque??

    Plus d'un mois sans message!

    Pas grave à partir du moment où personnellement, je n'en fais pas une fixation. Je n'en ai juste pas ressenti le besoin et de toute façon, je n'avais pas grand'chose à dire!!

     

    Le concept "Beaucoup de travail avant les vacances " me sert aussi un peu d'excuses et comme ces dernières ont fini tout doucement par arriver (malgré quelques décalages!), j'ai pu aussi me consacrer à ne rien faire.

     

    En rangeant un peu le grenier, je suis tombé sur une caisse contenant des 20mm WWII en plastiques (avec quelques SHQ plomb). Moi qui avait encore dit il n'y a pas si longtemps que je ne me semblais pas capable de peindre du WWII, j'ai quand même voulu essayer. Les premiers tests sont en cours de soclages.

    Du 20mm, oui mais pour quelles règles ???

     

    J'ai donc relu quelques anciens VV et je suis tombé (encore ??) sur les articles présentant "Rapid fire"

    frontcover

    Et je me la suis procurée en pdf via "Wargame Vault".

    Je suis donc en pleines séances alternées de "lecture&peinture"!

     

    A+

     

     

    « Rank & File : l'aide de jeu1°Test peinture WWII »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :