• Non, non rien à changer... Tout va continuer !

    Ce n'est pas des paroles en l'air !

    Ce n'est pas parce que je n'ai pas posté grand chose (doux euphémisme ! ) que je n'ai rien fait ! Le projet n'est pas abandonné mais les vacances, c'est les vacances ! 

     

    apo Je vais donc me fendre d'un APO  . Pour ceux qui ne connaissent pas, tout est expliqué dans  le lexique du Psilète.

    Le mien sera donc de :

    Terminer deux unités d'infanterie lourde et deux officiers à cheval.

    peindre une unité d'artillerie lourde et une de cavalerie légère

    de l'ODB autrichien (c'est ICI qu'il est mis !!) 

    Le tout pour le 31 août ! 

    Je sais, ce n'est pas grand chose mais j'ai autre chose sur le feu ! N'étant pas trop content de la gestion des photos sur mon autre blog, j'en crée un autre destiné à mon autre échelle favorite : le 20mm qui risque de retrécir en 15mm mais c'est une autre histoire !

     Il est encore en gestation opérative mais sera bientôt lancé officiellement.

    P'tit coup d'oeil ?

    « Honte à moi !!Le terrain avance aussi !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :