• Napoleon's Battles : Maréchal edition, ça s'agite...

     

    15mm Napoleon's Battles Packs

    Comme je pense l'avoir déjà mentionné, je continue à suivre l'actualité sur la réédition ou plutôt la refonte de la vénérable règle Napoleon's Battle .

    Warmodelling, qui en a acheté les droits, commence à développer le concept de packaging de ces figurines en corrélation avec la règle. La firme fournit, par exemple  des packs de 2 canons et servants, 12 cavaliers ou 24 fantassins (mix de soldats, officiers, tambours...) avec les socles associés. Les socles sont d'autre part, disponibles seuls.

    Ca commence donc à s'agiter... YES !!

    D'après les dernières sources, la règle serait disponible fin 2013, début 2014... On verra !

    « Campagne de rangement (ou l'inverse ??)Démo à ODIT 6 octobre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:30
    fabricelegrognard

    A suivre donc! 

    C'est un autre projet dans un futur proche?

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:47

    Salut Fabrice,

    Ce n'est pas forcémment un nouveau projet, car je resocle déjà quelques figs pour cela mais j'ai ma première edition et avec MrPoum, on attend la sortie de cette version 4 pour se lancer. Les démos qu'on a déjà vues et l'aspect visuel nous branche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :