• Le 6mm... oui, mais pour quelle campagne ??

    Le fait de me replonger dans la peinture de mes "Adlers", "m'oblige" à me renseigner sur leurs éventuels lieux de combats.

    Ces figurines (surtout les autrichiennes) étant plus gravées pour les années 1798-1800, je m'intéresse, entre autres, à la 2° campagne d'Italie.

    J'ai relu dans "Les batailles de Napoléon" de L. Joffrin, le chapitre concernant Marengo et à mon avis, dans un premier temps, c'est une piste intéressante.

    Quelques plans venat de cette ouvrage :

    Marengo001

    Marengo002

    Reste à décortiquer tout ça !

    « L'établi au 20/12/2010.6mm :L'armée française de "découverte" à "initiation" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :