• "La patrie en danger" présentation:

    Ce projet figurinistique tourne autour de plusieurs axes :

     

    • L'aspect historique m'intéresse évidemment beaucoup, c'est une période que j'affectionne particulièrement. C'est évidemment aussi la transition entre l'ancien régime et la période impériale avec tout ce que cela comporte de flou, de retournement ...
    •  L'aspect figurine est centré sur mon envie d'essayer, de tâter du 6mm. En gros, c'est un peu un challenge que je me fixe. Mon choix s'est fixé sur les figurines "Adler" que je trouvais particulièrement attirantes pour l'échelle et je n'ai pas été déçu!
    • L'aspect "wargame" sera centré en particulier sur la règle "Tactique" de Stéphane Theillaumas parue dans les pages de VV.
    « ODB aile droite française Fleurus 1794 : un p'tit peu d'histoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :