• L'établi au 17/03/2011.

    Sur quoi je planche pour le moment ??

    Mis à part mes lectures, j'ai dû un peu freiné sur la peinture de mon armée française "Campagne d'Espagne". En effet, je me suis rendu compte qu'il me manquait quelques références de cavalerie et je préfère peindre des unités complètes. Donc, j'ai commandé et je mets le sujet en "pause".

    J'ai décidé aussi de peindre ce qui traine et comme j'avais sous-couché une série de volontaires français période "Révolution", je les ai attaqués :

    DSC07528

    DSC07529

    ça me permettra de finir la comparaison entre les Essex et  les chariots miniatures.

    J'ai quelques figs 10mm qui traîne aussi ...

    « Organisation de l'armée des Patriotes (1°ébauche)Un dimanche en famille... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :