• Kit de voyage "Tactique 6mm"

    Au fur et à mesure de l'élaboration de mes quelques décors pour mes figurines 6mm "La Patrie en Danger!", je me suis dit qu'avec mon plateau "Battlelore", je me constiturais bien un set de voyage.

    La boite provient d'un grand magasin de meuble d'origine nordique commençant par IK et finissant par EA (32 de large sur 17 de haut et 27cm de profondeur).

    KdV04boite

    Quand on ouvre les tiroirs, on y trouve ceci :

    KdV01boite KdV02boite KdV03boite

    Chaque boite bleue pourra contenir (ce n'est pas encore tout à fait le cas ...!) une armée type "INITIATION".

    L'ensemble des décors installés donnent ceci mais j'ai encore de la place :

    KdV01

    Quelque agrandissements :

    KdV02 KdV04 KdV03

    Et des mises en situations :

    KdV05+fig KdV04+fig

    KdV01+fig KdV03+fig

    A+

     

    « Dernières lectures d'été (suite):Armée autrichienne, fin d'une étape ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:53
    Michel
    Wahou !! Génial Claude, j'adore!
    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 10:19
    fabrice le grognard
    Superbe le rendu Esmbel! J'espère que tu l'apporteras au 2ème tournoi de Tactique afin de le voir en vrai et de pouvoir peut être y faire une partie!
    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 12:01
    Michel
    Il manque juste une poignée e transport sur le dessus de ta "supermalette", juste pour la frime 8-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :