• Des hexagones, oui et après... ?

    Toujours dans le cadre de mon projet "Fleurus 1794", je vais commencer à travailler sur un shéma de surface de jeu.

    Inspiré par le livre d'Alain ARCQ, j'ai fusionné un shéma d'hexagones avec le plan de bataille de l'aile droite.

     

    map+grillage

     

    Et j'ai tenté, de ce montage, de sortir un shéma possible d'une surface de jeu "jouable" (encore une fois, j'ai dû faire des choix...).

     

    fleurus shéma+grillage001

     

     

    Les zones en jaune sont des surfaces habitables, les redoutes présentes dans les récits des combats sont représentées en "V" renversés.

    Les hexagones avec des points verts sont des zones boisées ('sont pas beaux mes arbres?????).

    « La Patrie en danger : section "décors" 02Batibouw de loin ... Et de près ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :