• Dernières peintures et bilan 2019

    Hello,

     

    Petit bilan 2019 :

    • L'année, comme 2018, ne fut pas (loin de là), une année exceptionnelle en ce qui concerne le hobby. C'est évidemment loin d'être grave et ne croyez pas non plus que mon intérêt faiblit mais les activités annexes (boulot happy, descendances et autres joyeusetés) me prennent énormément de temps.
    • Comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a pas eu non plus de projets à proprement parler et même celui qui généralement me donne un coup de peps ne fut pas dans mes centres d’intérêt (je veux parler du projet de Vaires-sur-Marne).

     

    Voici donc l'évolution (en Marius) de ma peinture de figs durant ces dernières années:

     

    Dernières peintures et bilan 2019

    Et malgré mes bonnes résolutions de début d'années (voir ici), la montagne de plomb a continué à augmenter (355 Marius) et le rapport "peints" versus "achetés" est évidemment négatif (-445)...

    Enfin, voici ma dernière unité de 2019 pour la règle "Blücher" (projet commun au forum Opération Zero)

     

    Dernières peintures et bilan 2019

     

    à Bientôt

    « Saga : peinture de quelques achats...Lecture BD : "La Guerre des Lulus". »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :