• Décors 10mm

    Ma modeste contribution de la démo "D&SLB: Pea Ridge 1862" sera, mis à part une participation à l'animation de la table, à fournir quelques décors.

    Je pensais avoir pas mal d'arbres pouvant servir à cette échelle mais j'ai surestimé la quantité de bois sur pied... .

    Aussi, je me suis décidé à essayer d'en faire moi-même en me basant sur ce que certains de nos commerçants préférés font.

    Méthode du fil électrique torsadé, mis en forme,  peint et recouverts de flocage. Voici quelques vues en situation avec mes quelques figs 10mm 1870:

    Décors 10mm

    Décors 10mm

     

                                Variante de couleur:

     

     

     

    Décors 10mm

     

    Ici, les plus foncés sont ceux du commerce:

    Décors 10mm

     

    « Caldiero 1796: décors Quid de 2014 ?? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:43

    et c'est pas mal du tout , beaux arbres on dirait bien que tu as la main verte

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:17

    Merci !C'est vraiment pas difficile et assez "bon marché" en plus!

    3
    derfel
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:06

    je préfère ta réalisation à ceux du commerce

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:29

    Merci Derfel mais il faut d'abord les voir en vrai...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :