• Commande et "Open Box" BattleScale

    Comme prévu, j'ai commandé le Week-end dernier quelques batiments 6mm pour notre projet commun "Fleurus 1622".

    Mon choix s'est porté sur la firme Battlescale car ma curiosité était piquée par les photos assez "motivantes" du site.

    Je peux déjà vous dire que je n'ai pas été déçu :

    • commandés le 09 septembre, les batiments ont été livrés le 14 (du même mois happy).
    • l'emballage est très "sécure".
    • La finition et les détails sont impeccables (voir photos ci-dessous).

    Commande et "Open Box" BattleScale

    Commande et "Open Box" BattleScale Commande et "Open Box" BattleScaleCommande et "Open Box" BattleScale Commande et "Open Box" BattleScale Commande et "Open Box" BattleScale

    J'attends maintenant de voir la mise en peinture.

    Quelques points de comparaison avec ce que j'ai déjà en ma possession : 

    Commande et "Open Box" BattleScale Commande et "Open Box" BattleScale

    Commande et "Open Box" BattleScale Commande et "Open Box" BattleScale

    Et avec mes figs Pendraken avec lesquelles, "Fleurus 1622" se jouera :

    Commande et "Open Box" BattleScale

    Commande et "Open Box" BattleScale

    « Fleurus 1622, on continue :Fleurus 1622 : Les cuirassiers »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    atommmm
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:30

    coucou, oui avec leven et totalbattle ceux sont les 3 meilleurs pour le 6mm , timecast est bien pour le latex.

     

    atommm

    2
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 22:59

    Tout à fait d'accord avec toi, hormis le fait que je n'ai pas encore essayé les latex de Timecast (Mais vu à la LEM 18... happy)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :