• Caldiero : les premières photos

    Pour ce projet qui doit me faire découvrir le "stratégique" ou le côté opérationnel d'une bataille napoléonienne, je me suis donc installé dans les prémices de l'épopée. En gros, on est dans la 1°campagne d'Italie.

    J'ai un mal de canidé à trouver un ODB. Pourtant, j'ai quand même un peu de doc mais pas grand chose qui se recoupe ou alors on est dans l'extrèmement vague... Bonaparte a durant cette période beaucoup changé ces demi-brigades de place et c'est pas évident de s'y retrouver.

    Je pense qu'on va surtout partir d'une base en essayant de ne pas faire trop de boulets(tes)... 

    ça, ça sera pour demain en attendant, queques photos de la première brigades resoclées :

    http://fotoforum.fr/photos/2012/01/24.180.jpg http://fotoforum.fr/photos/2012/01/24.181.jpg

    http://fotoforum.fr/photos/2012/01/24.182.jpg http://fotoforum.fr/photos/2012/01/24.183.jpg

    Je râle un peu car j'ai dû passer par un hébergeur externe pour les photos, en même temps, c'est pas la mort...

    Les socles sont prévu pour Age of Eagles 0.75''x1'' pour l'infanterie (=360h) et 1.5''x1'' pour l'artillerie (en fait 3/16'' de large par pièce. Ce n'est pas de l'artillerie lourde car il n'y a que deux servants.

     

    A+

    « CRISIS 2012 déjà des infos !Caldiero : Essayer d'établir un ODB... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:22
    fabrice le grognard
    très bon début Claude! magnifique demi-brigade.
    2
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:36
    ESMBEL

    Merci jeune homme mais je n'arrive pas à la cheville de tes 20mm  !

    3
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:53
    fabrice le grognard
    Allons, allons, qu'est ce que tu dis. Tes 15mm sont superbes et je ne pourrais faire mieux. Au fait mes 20mm prennent bcq de temps à peindre car tout au début, je me suis dit que je voulais les peindre en m'éfforçant de rendre le meilleur de ma peinture à ceux qui les ont sculptés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :