• Cadeau surprise

    image salute2012

     

    C'était une visite que j'avais envie de faire depuis un p'tit temps et j'avoue que c'était plutôt programmé pour l'année prochaine mais à force d'en parler, mes beaux parents nous ont offert ( à ma promise et moi) la possibilité d'y aller. Tout cela couplé à un W-E découverte à Londres, ça ne peut être que nickel !

     

    J'y vais sans à priori (trop commercial selon certains...) et avec l'intention de ramener un p'tit reportage.

    « Dernier coup de pinceaux pour févrierMémoire d'un carabinier »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:54
    Benoit
    Excellent !
    Pour info, la disposition des stands vient juste d'être communiquée. Mais tu n'y vas sans doute pas pour dépenser... tu es si raisonnable.
    Benoit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :