• Batibouw de loin ... Et de près ?

    Copie d'un post affiché sur mon ancien blog :

     

    Les figs, c'est tès bien mais faut penser à tout ce qu'il ya autour aussi !

    Un peu de mise en scène que diable...

    Je me suis attaché à bâtir une petite batisse que je compte appeller "La Taverne".

    Unp'tit plan dans la tête , un peu de carton plume et de poly extrudé et c'est parti:

    Batibouw de loin ... Et de près ?


    Batibouw de loin ... Et de près ?

    Les ardoises sont faites en carton d'emballage de céréales:

    Batibouw de loin ... Et de près ?

    Ce qui donne (avec la première peinture:

    Batibouw de loin ... Et de près ?

    Batibouw de loin ... Et de près ?

    La finition avec un peu de verdure et de reste de taille de haies:

    Batibouw de loin ... Et de près ?

    Batibouw de loin ... Et de près ?

    Pour une "première, je ne suis pas trop mécontent...
     Comme me faisait remarquer Fabrice, la cheminée brillait par son absence... J'ai vite rectifié le tir:

    Batibouw de loin ... Et de près ?



    « Des hexagones, oui et après... ?Toudi su'l voye ... (tout le monde comprend ?) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :