• 2010 la revue

    Moi aussi je vais sacrifier à cette "habitude" de fin ou de début d'année.

    Le bilan est on ne peut plus contrasté.

    • Mes rencontres figurinolistiques ont été bien souvent très sympa et m'ont permis de connaître quelques personnes membres de forums que je fréquente tout le long de l'année.

     

    • Les visites dans ces lieux de perdition que sont les conventions et les rencontres de tout type m'ont fait aussi passer des bons moments (plaisirs des yeux et des discussions) et et retrouver le syndrome de la carte de banque toute molle !

     

    • Du côté de la peinture, ça ressemble plutôt à ceci : bilan-copie-1

    Le décompte est assez facile à faire, même si j'ai retravailler pas mal de figs 20mm plastiques et que j'ai pris du temps pour ma table "Tactique 6mm" pour Crisis, le bilan est à mes yeux insuffisant:

    167 malheureux "marius" répartis en 105 pour le 6mm et 52 pour le 15mm.

    Il faut que je tienne ça à l'oeil mais la perspective d'avoir des rencontres ludiques plus régulières avec la compagnie zéro sera, j'en suis sûr, une belle source de motivation.

    Allez, je lance 2011 :canon 1

    A+

    « Campagne de mai 40ODIT MK IV : ça s'agite! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :