• 1870 Test infanterie prussienne

    J'ai fait un peu de rangement et j'essaie de "liquider" ce qui est sous-couché avant de faire un bilan et de reprendre en prioritisant... J'avais donc prépéré quelques figs de prussiens (mixte de magister militum et pendraken). Alors de deux choses l'une : soit je suis un peu "à l'ouest" question peinture pour le moment(ce qui peut arriver bien sûr  !), soit les figs sont moins sympa que les français mais j'ai eu du mal à m'en sortir avec cette unité et je ne suis pas spécialement satisfait mais bon on verra plus tard pour un autre test car ce n'est pas un projet prioritaire.

    1870 Test infanterie prussienne

     

    « Petite lecture de vacancesBrigade Piron : un peu de décor... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 20:32

    au vu de la photo cela n'a pas l'air si mal que ça , tu deviens difficile :)

     

    2
    ESMBEL Profil de ESMBEL
    Mardi 13 Août 2013 à 22:00

    @Spock :Salut Jeune homme!

    Non, je ne deviens pas difficile mais il faut être réaliste, j'ai eu un peu de mal avec l'uniforme et je ne suis pas trop content de mon "travail" mais bon, on n'est pas au taf non plus et après 20 flagellations, je me remettrai au boulot (avec 2-3 coussins sur la chaise...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :